Saint-Raphaël - Fréjus - Roquebrune-sur-Argens - Puget-sur-Argens - Pays de Fayence

Facebook : Estérel Côte d’Azur atteint les 37.000 fans !

Depuis le début de l’année 2017, la page Facebook Estérel Côte d’Azur a grandit de plus de 5.000 fans. Aujourd’hui, elle regroupe plus de 37.000 personnes et touche en moyenne 10 à 15.000 personnes par jour.

Une page Grand public pour promouvoir le territoire

La page Facebook Estérel Côte d’Azur fait partie intégrante de la stratégie de promotion du territoire auprès du grand public. Une stratégie qui paye puisque la fréquentation de la page est en constante hausse depuis plus de 2 ans, avec en moyenne plus de 700 nouveaux fans tous les mois.

Des publications touchant jusqu’à 61 000 personnes

Avec une portée* moyenne de 15.000 fans, la page Facebook Estérel Côte d’Azur possède une très bonne visibilité qui permet de valoriser la destination auprès d’un grand nombre de personnes, ciblée selon le type de publication. Depuis janvier 2017, cette portée peut aller jusqu’à plus de 60.000 pour une seule publication (Cf. image ci-dessous)

(*) : nombre total de personnes ayant vu la publication.

Un contenu optimisé et varié

Pour montrer la richesse du territoire et toutes ses facettes, la stratégie est de partager un contenu varié et de qualité. Photos, articles de blog, vidéos, contenu de sites internet, live… les différents types de publications se succèdent ! Le but est de ne pas lasser la communauté et d’instaurer avec elle un rendez-vous quotidien.





 
🙂 Objectif 40.000 avant la fin de l’année 2017 !

Plus d’info ?

EtoileEtoile MONTAGNIER 
Gestionnaire de contenus
Tel. 04 94 19 10 66
Contact email


Vos commentaires

Partagez votre expérience avec les autres lecteurs

Twitter

Facebook

Dernière actualité

Logo conseil général du var Logo région PACA Logo cavem Logo saint raphael Logo roquebrune Logo roquebrune